Lancement de la campagne 2017 de déclaration des revenus et ouverture du service de déclaration en ligne Publiée le 27 avr. 2017

​Le service de déclaration en ligne des revenus de 2016 est désormais ouvert.

Amoureux des jardins : participez au Concours Aude fleurie 2017 Publiée le 27 avr. 2017

A l’approche des beaux jours, les jardiniers amoureux de la nature et des plantes, ainsi que les Communes, les Ecoles et les Acteurs Touristiques sont invités à participer au concours Aude Fleurie organisée par le Département, Aude Cathare.

Une épicerie solidaire mobile Publiée le 26 avr. 2017

L'association "épicerie solidaire" sillonne le département pour aider les travailleurs pauvres en proposant à la vente des produits frais et autres à bas prix. Une opération portée dans la dignité et la solidarité.

Le marathon de Carcassonne Pays cathare recherche des bénévoles ! Publiée le 24 avr. 2017

Le Marathon de Carcassonne Pays cathare, prévu samedi 4 juin prochain est en cours de préparation. Venez participer à l'organisation de ce bel événement.

Restaurant scolaire : menu du 24 au 28 avril Publiée le 24 avr. 2017

Lundi : piémontaise, sauté de veau marengo, poêlée de légumes, suisse aromatisé, fruit Mardi : concombre à la crème, colin aux poivrons, semoule, fromage fouetté, flan nappé caramel

Foyer restaurant : menu du 24 au 28 Publiée le 24 avr. 2017

​Lundi : friand au fromage, sauté de dinde, haricots verts, fromage blanc, kiwi Mardi : duo de râpé, petit salé, lentilles, edam, compote de pommes

Marché aux fleurs des Pitchonets mercredi 26 avril Av Emile Clarenc ! Publiée le 19 avr. 2017

Rendez-vous mercredi 26 avril entre 8 h 30 et 13 h, Avenue Emile Clarenc pour découvrir les plantes que propose l'association Los Pitchonets et contribuer ainsi à leur projet !

Les espaces verts encadrant la Mairie prennent forme ! Publiée le 19 avr. 2017

Les travaux d'aménagement externe de la Mairie se poursuivent. L'équipe technique municipale plante des arbres.

Circul'Anim vous propose Nadau en concert ce samedi 22 avril au gymnase à guichet fermé ! Publiée le 18 avr. 2017

L'association Circul'Anim présidée par Danielle Lot vous invite, ce samedi 22 avril au gymnase à 21 h, à découvrir la musique gasconne et plus largement occitane avec le groupe Nadau, à guichet fermé !

Foyer restaurant : menu du 17 au 21 avril Publiée le 14 avr. 2017

Lundi de Pâques : rosette, omelette aux fines herbes, gratin de courgettes, crème vanille, moelleux choco coco Mardi : macédoine mayonnaise, saucisse de Toulouse, lentilles, vache picon, kiwi

Restaurant scolaire : menu du 18 au 21 avril Publiée le 14 avr. 2017

​Lundi : férié Mardi Pâques : crêpe au fromage, boulette d'agneau au romarin, flageolets, crème anglaise, brownie

Parcours de santé, collecte des restos du coeur : de nombreux projets portés par le CMJ Publiée le 13 avr. 2017

Les membres du CMJ se sont récemment réunis en conseil. Au programme, de nombreux projets et actions ont été débattus et partagés. Une réflexion qui porte ses fruits !