Arrêté de restriction d'eau sur le secteur de l'Orbiel et du Fresquel Publiée le 15 sept. 2016

La commune de Villemoustaussou est concernée par un arrêté préfectoral de restriction d'eau. Certaines pratiques sont dorénavant interdites et ce jusqu'au 31 octobre 2016. La commune est placée dans un secteur en alerte.

L'arrosage des pelouses et des espaces verts, publics et privés, jardin d'agrément est interdit de 8h à 20h (les jardins potagers ne
sont pas concernés).

L’arrosage des espaces sportifs de toute nature est interdit de 8 heures à 20 heures. Un registre de prélèvement devra être rempli hebdomadairement.

Le lavage des voitures est interdit hors des installations professionnelles sauf pour les véhicules ayant une obligation réglementaire (sanitaires, alimentaires ou techniques) et pour les organismes liés à la sécurité publique.

Le remplissage des piscines est interdit ; toutefois la remise à niveau des piscines existantes sont autorisés entre 20 heures et 8 heures.

Le lavage à l'eau des voiries est interdit, sauf impératifs sanitaires et à l’exception des lavages effectués par des balayeuses laveuses
automatiques.

Le nettoyage des terrasses et des façades ne faisant pas l’objet de travaux est interdit.

Retrouvez l'ensemble de l'arrêté en téléchargement ici