Votre enfant entre en CP ou Petite Section à la rentrée ? Les inscriptions scolaires vont démarrer le 3 avril ! Publiée le 28 mars 2017

Les inscriptions scolaires pour les CP et Petite section vont démarrer !

Entre lundi 3 avril et mercredi 3 mai, vous pouvez télécharger les formulaires d'inscription et les renvoyer à la Mairie :

- formulaire pour l'entrée à l'école maternelle, à télécharger ici et la fiche de renseignement ici

- formulaire pour l'entrée à l'école élémentaire, à télécharger ici

Plus d'information via le lien suivant : http://www.villemoustaussou.fr/fr/vie-citoyenne/ec...

A noter :

Mme FERRAND, Directrice de l’école maternelle, rencontrera sur rendez-vous les parents et les enfants, de 9h00 à 12h00 à l’école maternelle, les vendredis matins suivants : 21 et 28 avril, 5, 12, 19 mai et 2 juin 2017, muni(e) de la fiche de renseignement complétée.
Contact : 04 68 47 41 63

Une réunion d’information est organisée pour les nouveaux parents à l’école maternelle le mardi 27 juin à 17h30.