[Inauguration] L'avenue Emile Clarenc consacrée le 9 décembre dernier Publiée le 15 déc. 2017

L'avenue Emile Clarenc a récemment été inaugurée. Cette grande artère, qui dessert les écoles, le foyer restaurant, la bibliothèque et le centre de loisirs est désormais toute neuve.

855 000 € ont été investis dans ce grand projet qui a mobilisé les équipes des entreprises locales Malet, DLM espaces verts et Aude TP durant près de 3 mois.

A cette occasion, les membres du CMJ et le Maire ont planté l'arbre de la laïcité, symbole de l'accès de l'école publique à tous.

Vous pouvez désormais accéder en toute sécurité à ces espace jonché de stationnements et prévu aussi pour des déplacements doux (vélo, poussettes).

Étaient présents aux côtés de Christian Raynaud : les membres du Conseil municipal des jeunes, Muriel Cherrier, conseillère départementale, Michel Proust, Vice-président de Carcassonne Agglo, Ours Valentini, doyen de la Commune et l'ensemble des acteurs associatifs et culturels locaux.