[Presse] Roger Escalier honoré pour ses années de rédaction au service du village Publiée le 1 déc. 2017

Roger Escalier a œuvré plus de dix années au service de la Commune dans le cadre de la correspondance de presse La Dépêche dont il s'est retiré en juillet dernier.

Roger Escalier, bien connu et fort apprécié des Villemachois, a rencontré les acteurs associatifs, économiques, institutionnels et autre de la Commune.

Cet homme au regard bienveillant, discret et toujours disponible, a su au fil des années acquérir la confiance de l'ensemble des villemachois qu'il a côtoyés. Il a ainsi su valoriser les actions locales, pour le plus grand bonheur de leurs initiateurs et des lecteurs.

Un grand merci de la Municipalité lui a été délivré au cours d'une réception donnée en son honneur à la Mairie. Au plaisir de le (re)lire - un jour peut-être ? - la Municipalité lui a enfin souhaité une bonne continuation dans ses nouveaux projets réalisés avec sa complice de toujours, Paulette Escalier.