Succès de l'opération Brioches au profit de l'AFDAIM : merci ! Publiée le 12 avr. 2017

L'opération Brioches portée par l'ESAT "L'envol" de Pennautier, dont notre correspondant Marc Roquefort, s'achève. Dans notre commune, 839 brioches exactement ont été vendues ! Huit associations et 18 bénévoles ont participé et fait en sorte que cette édition 2017 ait lieu. "Un bilan plus que positif et un peu plus élevé que celui de 2016" se réjouit Véronique Fabre, adjointe aux Affaires sociales et à la Solidarité. Bravo à l'ensemble des Villemachois mobilisés et tout à fait favorables à cette démarche solidaire et bénévole.

A noter, une visite des locaux de l'ESAT est proposée aux bénévoles dans le courant de l'année. Zoom sur l'utilisation des fonds et fonctionnement de cet organisme.