Un tragique accident de la route coûte la vie d’un jeune villemachois Publiée le 22 févr. 2021

Jeudi 18 février, un dramatique accident de la route a coûté la vie à un jeune villemachois. Le Maire, les Conseillers Municipaux et l’ensemble du personnel communal prennent part à la douleur de la famille et leur présentent leurs plus sincères condoléances.

Dans ces moments difficiles de la vie, parler peut aider. Aussi, si vous ou l’un de vos proches en ressentez le besoin, vous pouvez contacter la Cellule d’Urgence Médico-Psychologique de Toulouse, au 05.34.39.33.47, qui vous apportera une première écoute. Vous pouvez également prendre rendez-vous avec un médecin du Centre Médico-Psychologique à Carcassonne, situé 1 Boulevard Marcou, au 04.68.71.02.59.