Voeux du Maire Publiée le 11 janv. 2021

Chères Villemachoises, chers Villemachois,

Au nom du conseil municipal et en mon nom personnel, je vous adresse tous nos vœux pour cette année 2021.

Je vous souhaite une bonne santé, pour vous et vos proches et tous les êtres qui vous sont chers.

Ces vœux de bonne santé prennent cette année une expression encore plus forte, dans ce contexte sanitaire si particulier.

Je souhaite que l'ensemble des mesures prises et le vaccin nous sortent de cette crise et qu’enfin nous puissions retrouver le bonheur d'une vie normale.

Que la vie associative puisse reprendre son cours, que les commerces, dits non essentiels, puissent retrouver leur activité, que nous puissions retrouver la convivialité si chère à notre épanouissement. Que tous les acteurs de l’économie, locale en particulier, voient fleurir des projets pour leur relance. Villemoustaussou n’en manque pas, ils répondent à vos besoins, et à notre mesure, nous contribuerons à faire de 2021, une bonne nouvelle année !

Bruno GIACOMEL,

Maire de Villemoustaussou