Vacances d'automne : horaires de la bibliothèque Publiée le 18 oct. 2016

Découvrez les horaires d'ouverture de la bibliothèque pour les vacances d'automne qui se déroulent du mercredi 19 octobre au jeudi 03 novembre.

Nouvelle élection au CMJ Publiée le 18 oct. 2016

Vendredi dernier avait lieu à la salle Mitterrand de Villemoustaussou l'élection des membres du Conseil Municipal des Jeunes. Tous les élèves de CM1 et de CM2 ont été appelés à voter lors de ce scrutin.

Changement des collectes Publiée le 29 sept. 2016

Le COVALDEM engage à partir du 03 octobre une nouvelle organisation de la collecte des ordures ménagères. Seules les zones pavillonnaires seront concernées par ce changement. Les poubelles vertes (ordures ménagères) seront vidées une fois par semaine : le mercredi.

La Poste : fermée pour travaux Publiée le 28 sept. 2016

Le Bureau de Poste de VILLEMOUSTAUSSOU sera fermé pour travaux du 24 septembre au 11 janvier. Vous trouverez ci-dessous l'organisation mise en place pendant cette période.

Travaux de voirie Avenue de la Montagne noire Publiée le 23 sept. 2016

Des travaux de voirie vont être réalisés sur l’avenue de la Montagne Noire à compter du 26 septembre 2016 pour une durée approximative d’un mois.

Journée de Prévention des Risques Cardiaques Publiée le 23 sept. 2016

Le Département de l'Aude et l'Arcopred organisent le Lundi 03 octobre une journée départementale de prévention des risques cardiaques. Le Dr Marlène Coupe, cardiologue tiendra notamment une conférence intitulée : "Prendre son COEUR en main".

14ème Tour de l'Aude Handisport à Villemoustaussou Publiée le 21 sept. 2016

Villemoustaussou a accueilli le départ de la 3ème étape du Tour de l'Aude Handisport jeudi dernier.

A la rencontre des Associations : retour en image Publiée le 19 sept. 2016

Découvrez les photos de la fête "A la rencontre des associations"

Arrêté de restriction d'eau sur le secteur de l'Orbiel et du Fresquel Publiée le 15 sept. 2016

La commune de Villemoustaussou est concernée par un arrêté préfectoral de restriction d'eau. Certaines pratiques sont dorénavant interdites et ce jusqu'au 31 octobre 2016.

Plan Vigipirate : circulation aux écoles Publiée le 13 sept. 2016

A partir du lundi 19 septembre, un nouveau plan de circulation et de stationnement sera en vigueur aux abords des écoles.

Ecoles : Attention Publiée le 2 sept. 2016

En raison d'un mouvement de grève du personnel du CIAS le lundi 05 septembre, l'ALAE (Garderie) et la cantine ne seront pas assurés aux écoles.

Inscriptions à la Garderie Municipale Publiée le 2 sept. 2016

Pensez à la Garderie Municipale du midi : ce service est mis en place afin d'aider les parents dont les horaires de travail ne coïncident pas avec les horaires scolaires.