Succès de la Projection Népal Publiée le 25 nov. 2016

De nombreux Villemachois ont dernièrement assisté à la projection du documentaire "Un fauteuil pour l'Himalaya", proposé par la Commune et Samoens handi-glisse.

Emerveillement avec le Spectacle "La boutique de Noël" Publiée le 25 nov. 2016

Circul'Anim vous propose le spectacle "La boutique de Noël" dimanche 11 décembre Salle Brassens

Alerte Orange - Orages et Vent Publiée le 23 nov. 2016

Attention, Météo France a placé le département de l’Aude en vigilance orange / Orages et Vent.

Bibliothèque : partage de coup de coeur personnel jeudi 1er décembre Publiée le 21 nov. 2016

Vous aimez lire ? Vous aimez partager vos meilleures lectures ? Rejoignez-nous !

Remise du chèque de l'Association "Chic on vide" à une famille villemachoise Publiée le 14 nov. 2016

Retour sur la remise du chèque de l'association "Chic on vide" !

Cérémonie du 11-novembre Publiée le 14 nov. 2016

La cérémonie du 11 novembre a réuni de nombreux villemachois.

Projection - Un fauteuil pour l'Himalaya Publiée le 10 nov. 2016

La commune de Villemoustaussou organise la projection d'un documentaire sur le Handi Sport.

Amis collectionneurs, vous avez une passion à partager ? Rejoignez-nous ! Publiée le 9 nov. 2016

Dans le cadre du lien intergénérationnel, la recherche de passionnés est lancée.

Transport à la demande, un service accessible à tous ! Publiée le 7 nov. 2016

Le réseau de transport de Carcassonne Agglo vous propose d'assurer vos trajets urbain et interurbain, via des correspondances accessibles à tous.

Dégâts causés par la sécheresse : que faire ? Publiée le 7 nov. 2016

Les personnes dont les habitations ont été victimes de dégâts causés par la sécheresse de 2016 peuvent adresser un courrier à Mr le Maire.

Mouvement sur les places du village Publiée le 28 oct. 2016

Les travaux d'aménagement et d'embellissement des places du village ont débuté !

Le nouveau Mag est sorti Publiée le 26 oct. 2016

Le Mag d'Octobre 2016 est arrivé dans vos boîtes aux lettres ! Il est également disponible en téléchargement.