Un nouvel Espace Famille intégré à un Portail Citoyen est en ligne

Simple et convivial, il va vous permettre de réaliser des démarches, 7/7 jours et 24/24 heures, depuis n’importe quel ordinateur, tablette ou mobile en quelques clics :

• Inscrire ou désinscrire vos enfants au service cantine.
  • Régler vos factures en carte bancaire*
  • Consulter vos historiques
  • Être informé sur l’actualité de l’enfance

Accessible depuis le site internet de la ville, l’espace famille est un des services proposés par l’intermédiaire d’un Portail citoyen. En effet, la commune proposera progressivement des services supplémentaires en lien avec la vie associative, culturelle, le service d’état-civil…

Pour accéder à l’espace famille du Portail Citoyen, vous devez d’abord vous créer un compte sur le Portail citoyen en utilisant votre adresse email et le code abonné qui vous a été transmis par le service scolaire. Votre adresse mail de connexion doit être identique à celle transmise au service cantine lors de votre inscription :

Téléchargez le guide du portail citoyen

Téléchargez le règlement intérieur de la restauration scolaire

Le service cantine reste à votre disposition pour toute demande de renseignement complémentaire et pour vous guider dans vos démarches.

Service cantine
Email : cantine@villemoustaussou.fr
Téléphone : 04 68 71 29 98
Permanences téléphoniques et accueil des parents : du Lundi au Vendredi : 7h30 – 14h

*N.B :
L'espace famille est un site sécurisé (protocole https).
Le service de paiement en ligne par carte bancaire TIPI (titre payable par internet) est fourni par la DGFIP (Direction Générale des Finances Publiques).