Réfection de la voirie et aménagement de l'Avenue Clarenc

A compter du vendredi 1er septembre, jusqu'à courant octobre
La phase 2 des travaux de réfection de voirie de l'Avenue Emile Clarenc a démarré le 1er septembre, et sera finalisée par le revêtement en enrobé de l'ensemble de l'Avenue, courant octobre. Cette opération, qui comprend l’aménagement de voirie et des espaces verts, la mise en accessibilité et sécurité des cheminements piétons et la rénovation de l’éclairage public, mobilise les entreprises Malet, Robert, Aude TP, Signaux Girod et DLM espaces verts.


Les travaux s’articulent en deux phases :
phase 1 : 10 juillet au 1er septembre 2017 (selon l’avancée des travaux)
L’intervention nécessite la fermeture de l’Avenue Clarenc jusqu’à sa jonction avec l’Avenue Léon Blum.
phase 2 : 1er septembre à courant octobre 2017 (selon l’avancée des travaux)

1ère partie de l'Avenue en double sens jusqu'au lavoir

2ème partie de la chaussée en sens unique - direction Pennautier


#

Réparation de voirie

Des travaux de réparation de voirie sont intervenus récemment au parking du cimetière, Chemin de Rivals et sur la partie haute du Chemin de la Piboule.

Travaux de voirie rue Emile Brunet et rue du Château

Des travaux de réfection de voirie interviennent depuis le 18 septembre 2017 rue Brunet et rue du Château pour une durée approximative de 3 semaines, consistant au remplacement des bordures dégradées, au rabotage de la voirie actuelle et en la réalisation d'un revêtement enrobé. Les voies sont barrées lors des travaux pour des raisons de sécurité.

L'entreprise COLAS garantit dans la mesure du possible l'accès aux riverains.

Travaux de voirie rue des Amandiers

Des travaux de réfection de voirie interviennent rue des amandiers depuis le 4 septembre 2017 pour une durée approximative de 3 semaines, consistant au rabotage de la voirie actuelle et en la réalisation d'un revêtement en enrobé. L'entreprise en charge Colas garantit l'accès aux riverains dans la mesure du possible.

Travaux de voirie Impasse du Minervois

Des travaux de réfection de voirie interviennent Impasse du Minervois depuis le 8 septembre 2017 pour une durée approximative de 2 semaines.