Vœux aux associations et nouveaux arrivants

Bruno GIACOMEL, a présenté ses vœux aux nouveaux arrivants de la commune et aux associations.

Catégorie(s) : : Actualités

Hier, Bruno GIACOMEL, Maire de Villemoustaussou, accompagné des Elus du Conseil Municipal, a eu le plaisir de présenter ses vœux aux associations et aux nouveaux arrivants de la commune.

Ce traditionnel rendez-vous, qui n’avait pas pu être organisé depuis 2020 en raison du COVID, est l’occasion pour l’équipe municipale de se présenter aux nouveaux habitants de Villemoustaussou et de leur souhaiter la bienvenue.

Après leur accueil et la présentation de leur nouveau cadre de vie et les services qu’ils peuvent y trouver, le Maire, a introduit auprès des nouveaux villemachois, les associations présentent sur le village.

Cette cérémonie des vœux est également l’occasion, de remercier les associations pour leur activité sur la commune mais également de les mettre en relation avec les nouveaux habitants afin que le tissu associatif perdure et reste dynamique.

Les infos liées