Amoureux des jardins : participez au Concours Aude fleurie 2017 Publiée le 27 avr. 2017

A l’approche des beaux jours, tous les jardiniers amoureux de la nature et des plantes, ainsi que les Communes, les Ecoles et les Acteurs Touristiques sont invités à œuvrer ensemble pour l’embellissement du cadre de vie départemental.

• 4 façons de participer au concours dont :

- Les Ecoles fleuries, une pédagogie active de l’environnement à l’adresse des plus jeunes
Téléchargez le bulletin d'inscription et le règlement - Ecoles

- Les Maisons Fleuries, pour tous les Audois passionnés de jardin
Téléchargez le bulletin d'inscription et le règlement - Maisons

- Les Hébergeurs et les Acteurs Touristiques pour accueillir nos hôtes avec des fleurs
Téléchargez le bulletin d'inscription et le règlement - Hébergeurs et acteurs touristiques

N'hésitez pas à vous inscrire ! Les services de l’Agence de Développement Touristique de l’Aude se tiennent à votre disposition au 04 68 11 66 00 pour répondre à toutes vos questions.

Photo de L'Indépendant : Villemoustaussou a obtenu le premier prix en tant que Commune fleurie en 2014.