Bibliothèque : ouverture d’un biblio-drive Publiée le 26 mai 2020

Bonne nouvelle pour les amoureux de la lecture ! La bibliothèque municipale de Villemoustaussou rouvre ses portes à compter du mercredi 27 mai à 15h00, sous forme de « biblio-drive ».

Comment cela fonctionne ?

Uniquement sur rendez-vous, vous pourrez venir récupérer ou déposer des livres.

Pour récupérer des livres, vous devez tout d’abord réaliser une réservation auprès de la bibliothèque, soit par mail à bibliotheque@villemoustaussou.fr ou par téléphone au 04.68.25.48.76. ou en vous référant au portail de la bibliothèque : www.bibliotheque.villemoustaussou.fr

En retour un rendez-vous vous sera donné pour venir retirer votre commande.

Informations importantes :

- Les jours de réservations par mail ou par téléphone sont : le lundi de 15 h à 17 h, le mercredi de 13h30 à 15 h et le jeudi de 10 h à 12 h.
- Les jours où vous pouvez récupérer votre commande sont : le lundi de 17 h à 19h, le mercredi de 15h à 18h, le jeudi de 15h à 18h et le samedi de 10h à 12h.

Quelques règles à respecter :

-Il vous est demandé de ramener les livres qui sont en votre possession

-Vous devez venir seul et porter obligatoirement un masque.

-Les gestes barrières devront être strictement respectés.

L’info en plus

Afin d’assurer la sécurité de tous, sachez qu’à chaque retour de livres, ceux-ci seront mis en quarantaine pour une durée de 10jrs avant d’être remis en rayon.

Si vous êtes une personne à risques ou si vous avez des personnes dans votre entourage qui ne peuvent se déplacer, sachez qu’il est tout à fait possible de mandater quelqu’un pour venir récupérer les livres.