Covid-19 : pas de réouverture pour les écoles. Publiée le 7 mai 2020

Après plusieurs réunions de concertations, avec les Directrices d’écoles et les délégués des parents d’élèves, Christian Raynaud, maire de Villemoustaussou, a décidé de ne pas rouvrir l’école maternelle Los Pitchonets et l’école élémentaire Léon Blum, à compter du 11 mai et jusqu’au 29 mai inclus.

En effet, en tenant compte du cadre règlementaire, des moyens humains et techniques disponibles à ce jour, il n’est pas possible de garantir les conditions de santé et de sécurité des élèves et des enseignants.

D’ici le 2 juin une potentielle réouverture sera étudiée en fonction de l’évolution de la situation.

Si vous avez besoin d’un justificatif auprès de votre employeur, vous trouverez ci-dessous, l’arrêté de fermeture des écoles en téléchargement.

Télécharger ici