Culture : le « biblio-drive » est toujours actif ! Publiée le 24 juin 2020

Avec les beaux jours qui reviennent, vous avez envie de vous évader avec un livre au bord de l’eau ? Nous vous rappelons que la bibliothèque municipale vous accueille toujours sous forme de drive !

Uniquement sur rendez-vous, vous pouvez venir récupérer ou déposer des livres. Pour cela, vous devez faire votre réservation auprès de la bibliothèque, soit par mail à bibliotheque@villemoustaussou.fr ou par téléphone au 04.68.25.48.76 ou encore en vous référant au portail de la bibliothèque sur www.bibliotheque.villemoustaussou.fr

A savoir que :

• Les jours de réservations par mail ou par téléphone sont le lundi de 15h à 17h, le mercredi de 13h30 à 15h et le jeudi de 10h à 12h.
  • Les jours de retrait de la commande sont le lundi de 17h à 19h, le mercredi de 15h à 18h, le jeudi de 15h à 18h et le samedi de 10h à 12h.

Quelques règles sont à respecter :

• Vous devez ramener les livres qui sont en votre possession
  • Vous devez venir seul et porter obligatoirement le masque
  • Les gestes barrières devront être strictement respectés