De nouveaux espaces verts Avenue René Cassin Publiée le 26 janv. 2017

Les travaux de l'Avenue René Cassin, engagés par la Mairie, se poursuivent. Après avoir recalibré la chaussée, crée des trottoirs, traité le pluvial et mis en place un nouvel éclairage public, le service technique municipal s'attaque aux plantations.

Les nouveaux trottoirs aménagés, il s'agit maintenant d'orner les abords de l'avenue. Christophe, Rémi et Olivier plantent et protègent les plantes méditérranéennes, provenant des pépinières du Conseil départemental, et bientôt entourées de graviers.

A savoir, ces espaces qui sont conçus dans un souci de développement durable, sont composés de plantes ne nécessitant pas d'arrosage régulier et dont le seul arrosage - à la mise en terre - proviendra du puits.

Suite des aménagements au prochain épisode !