Les CE2 : à vos permis ! Publiée le 23 juin 2016

Vendredi après-midi, les jeunes élèves de CE2 étaient reçus en Mairie pour assister à la remise de leurs permis piétons en présence du Maire, des adjoints, des policiers municipaux et de leurs parents. C’est chacun leur tour que les enfants ont été appelés à la tribune pour recevoir leur permis.

Chaque année, Villemoustaussou organise en lien avec l’école élémentaire ce passage du permis piéton. Cette opération de sensibilisation des enfants aux dangers de la rue s’appuie sur des mises en situation et un jeu de questions-réponses. L’objectif est simple : permettre aux enfants d’assurer leur propre sécurité.

Toutes nos félicitations aux élèves pour leur travail et aux professeurs pour leur engagement.