Info Mairie Publiée le 19 mars 2020

Suite à l'épidémie, une cellule de crise a été mise en place en mairie. Des mesures particulières ont été prises afin de limiter la contamination du virus et éviter au maximum les déplacements avec notamment la fermeture des salles municipales, du foyer-restaurant et du CCAS, du stade Jean Barthe, de la bibliothèque et l’Hôtel de Ville.

Afin d’assurer au minimum les missions de service public, les services municipaux restent joignables au 04 68 47 74 80 aux heures d’ouvertures habituelles (8h30/12h – 13h30/17h). Des mesures de protection des agents ont été instaurées avec la mise à disposition de gel hydroalcoolique, de produits désinfectants, des masques en cas de contact avec le public et des gants. Le télétravail a été généralisée pour les services administratifs. Les équipes du service technique sont mobilisées pour le nettoyage strictement nécessaire du village et en cas d’interventions liées à la sécurité.

Nos aînés qui mangent habituellement au foyer-restaurant se sont vus proposer le portage des repas à domicile et la police municipale contacte régulièrement les personnes sensibles ou isolées afin de leur venir en aide en cas de nécessité. Elle effectue également des patrouilles durant la journée et veille au respect des consignes instaurées liées au COVID-19.

En cas d’extrême urgence, vous pouvez contacter le service de police municipale au 0 4 68 47 74 84

Ce dispositif peut évoluer et nous vous tiendrons régulièrement informés des modifications apportées.

Suivez les recommandations pour protéger votre santé et celle de votre entourage et adoptez les bons gestes face au Coronavirus COVID-19, en cliquant ici