Info mairie : fortes chaleurs attendues cette semaine ! Publiée le 18 juil. 2019

Un épisode de fortes chaleurs est attendu durant plusieurs jours cette semaine. Certaines recommandations sont à suivre pour vous et votre entourage.

Retrouvez dans ce court document tous les bons réflexes pour faire face aux fortes chaleurs :

Pour plus d’informations cliquez ici ou ici

PLAN CANICULE :

Dans le cadre du plan national canicule, la Mairie a mis en place un registre nominatif. Les personnes inscrites dans ce registre bénéficient d'une aide en cas de déclenchement du plan d'alerte canicule. Des conseils utiles sont fournis et si nécessaire des visites à domicile sont organisées.

Le plan canicule concerne les personnes âgées de plus de 65 ans et les personnes en situation de handicap vivant à domicile.

Pour vous inscrire, téléchargez le formulaire d’inscription ici et renvoyez le coupon-réponse en mairie ou adressez-vous directement en mairie.

Pour rappel, un tiers (parent, voisin, médecin traitant) qui constate une situation qui interpelle, peut inscrire une personne.