Info mairie : Fortes chaleurs à venir Publiée le 30 juil. 2020

De fortes chaleurs sont prévues pour les jours à venir. Nous vous rappelons qu’en cas de canicule, certains gestes sont à adopter. Retrouvez-les ci-dessous.

De plus, dans le cadre du plan national canicule, la Mairie tient un registre nominatif des personnes âgées de 65 ans et plus et des personnes en situation de handicap de la commune vivant à domicile et qui en font la demande.

Les informations sont confidentielles et uniquement utilisées afin de venir en aide ou faire intervenir les services compétents, en cas de déclenchement du plan d’alerte et d’urgence pour la canicule.

Comment s’inscrire ?

Téléchargez le formulaire de demande d’inscription et renvoyez le coupon réponse à la Mairie.

Votre inscription vous sera confirmée par courrier ou adressez-vous directement en Mairie.

Pour rappel, un tiers (parent, voisin, médecin traitant) qui constate une situation qui interpelle, peut inscrire une personne.

Formulaire téléchargeable ici