INFO TRAVAUX Publiée le 4 déc. 2018

Dans le cadre de son programme d’amélioration de la qualité de fourniture et du renouvellement de ses équipements ENEDIS réalise d’importants travaux sur Villemoustaussou.

Démarré lundi 3 décembre, ce chantier se terminera jeudi 13 décembre. Il s’agit du renouvellement de 10 km de ligne aérienne Haute Tension 20 000 V.

Sa réalisation nécessite de très nombreux matériels qui seront posés sur la ligne existante mais aussi un travail d’élagage. Afin d’assurer la continuité électrique des clients raccordés sur cette ligne, 10 groupes électrogènes seront posés sur la commune. Ce système permettra à ENEDIS de réaliser le chantier en toute sécurité.

Ces travaux vont permettre d’améliorer la qualité de fourniture de 6 communes : Villemoustaussou, Aragon, Carcassonne, Conques sur Orbiel, Pennautier, Villegailhenc.