JEUNESSE : des changements à venir au skatepark à l’initiative de jeunes villemachois Publiée le 25 févr. 2021

Gabin, Guilhem, Enzo, Joan, Lucas et Julien, 6 jeunes villemachois ont sollicité une rencontre avec Monsieur le Maire afin d’échanger sur des améliorations à réaliser au skatepark.

Conscients que leur démarche ce doit de respecter un budget, ces jeunes Villemachois ont élaboré 2 propositions qu’ils ont présenté à Bruno GIACOMEL. Après une présentation sur plan, dessiné par eux-mêmes, le Maire et les 6 Villemachois se sont rendus sur le site pour approfondir la présentation des deux offres qu’ils ont pensé. La première est une amélioration de la zone du skatepark où certains modules peuvent présenter des traces d’usures. La seconde est l’installation d’un module supplémentaire, une « funbox ».

Cette aire de jeu très fréquentée connaitra dès cette année des améliorations. L’installation d’un autre module reste quant à elle à l’étude.