La collecte des élus du CMJ Publiée le 19 févr. 2016

Les élus du CMJ sont très fiers du résultat de la collecte qu’ils ont mis en place au profit des restos du cœur. Cette dernière s’est déroulée du 4 janvier au 12 février 2016 avec comme point de collecte la Mairie, la bibliothèque et le CIAS. Le mercredi 17 février, ils ont remis deux camionnettes de produits alimentaires, couches, vêtements adultes et enfants, vaisselles, matériels de puériculture et surtout beaucoup de jeux pour enfants. Les véhicules ont pris la direction de Carcassonne pour rejoindre la plateforme logistique départementale afin de trier leur contenu et de le répartir sur les différents centres. Le CMJ remercie les Villemachois pour leur participation et vous donne rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle action.