La Maison France Services est à votre écoute. Publiée le 3 nov. 2021

Depuis peu, Maison France Services a ouvert ses portes en Mairie. Deux agents présents sur place et sur rendez-vous, ont pour objectif est de vous faciliter l’accès aux démarches administratives et numériques, telles que le permis de conduire, carte grise, demande de retraite, impôts, prestations sociales et familiales… Cet accompagnement est possible grâce au soutien des partenaires à savoir, la CAF, CPAM, MSA, DGFIP, Ministère de la Justice, Ministère de l’Intérieur, CARSAT, Pôle Emploi et la Poste.

Maison France Services est également équipée d’un espace informatique en libre-service qui vous permettra d’effectuer vos démarches en toute autonomie.

Pour prendre rendez-vous, contactez directement Maison France Services au 04.68.78.54.63 ou par mail à mfs.villemoustaussou@carcassonne-agglo.fr