Opération Job d'été à Villemoustaussou Publiée le 9 mai 2016

Dans le cadre de l’opération Jobs d’été dans l’Aude, acti city – information jeunesse en partenariat avec la mairie organisent une « journée spéciale Jobs d’été ».

Pour trouver un « Job » cet été, rendez-vous le vendredi 27 mai de 14h à 17h à la salle F. MITTERRAND de Villemoustaussou .

Sur place, en plus d’un accompagnement et des conseils pour vous aider dans vos recherches, vous aurez accès gratuitement à toutes les offres de jobs.

Organisée de mars à juin, cette action permet à des centaines de jeunes audois de trouver un emploi saisonnier. Ce service est gratuit et ouvert à tous les jeunes audois.

Problème de CV ? L'équipe d'Acti City vous accompagnera également dans la construction de votre CV et de vos lettre de motivation.