Pratique : le foyer restaurant rouvre ses portes Publiée le 30 juin 2020

A compter du lundi 6 juillet, nos ainés inscrits au foyer-restaurant pourront à nouveau venir prendre leurs repas sur place. Une autre alternative au portage de repas qui permet aux personnes inscrites de se rencontrer autour d’un menu proposant entrée, plat, fromage, dessert, vin, pain et café. A noter que chaque menu comporte un aliment BIO et que les circuits courts sont favorisés pour leur élaboration.

Le foyer-restaurant accueille les villemachois ainsi que toute personne résidant dans l’agglomération de Carcassonne de plus de 60 ans, tous les midis du lundi au samedi (sauf jours fériés), à partir de 12h.

Pour toute inscription, rendez-vous sur place pour remplir le formulaire, muni de votre dernier avis d’imposition ou de non-imposition, pour le calcul de votre tarif.

Renseignements par téléphone au 04.68.71.29.98 ou par courriel à : cantine@villemoustaussou.fr