Programme d’aide à la reconstruction post inondations Publiée le 19 avr. 2019

Afin d’aider les ménages sinistrés à mener les travaux nécessaires à la réhabilitation de leur logement, Carcassonne Agglo a engagé en partenariat avec l’Etat et l’ANAH un programme spécifique : le PIG POST INONDATIONS.

Vous pouvez consulter toutes les informations sur ce programme ci-dessous

Flyer programme d’aide à la reconstruction post inondations

Livret à télécharger ici

Une permanence, sur rendez-vous, se tiendra à la mairie de Villemoustaussou le 29 avril 2019 de 13h30 à 17h00.

Merci de contacter la MAIRIE DE VILLEMOUSTAUSSOU, pour toute demande de rendez-vous : 04 68 47 74 80

Retrouvez ci-dessous le calendrier des prochaines permanences. Vous pouvez demander un rendez-vous dans n’importe quelle mairie en cas d’indisponibilité le 29 avril.

Ou sinon, une permanence est assurée tous les mardis à Carcassonne, dans le local du PRéAU, 84 rue de Verdun. Les créneaux sont libres le matin et sur rdv l’après-midi. Vous pouvez les joindre au 04.68.10.56.53