Remise des lots collectés par le CMJ aux Restos du Coeur Publiée le 2 mars 2017

Les douze membres du Conseil municipal des jeunes ont récemment remis les lots qu'ils ont collectés aux restos du Cœur.

Cette opération, lancée en janvier dernier, a suscité un vif intérêt des villemachois qui ont donné des vêtements adultes et de puériculture, de l'alimentation, de la vaisselle ou encore des écharpes spécialement conçues par certaines membres de l'association familiale.

Martine Bonnaccolta et Patrick Merceron, élus délégués et initiateurs du projet, ont accompagné les jeunes tout au long de leur démarche.

Le succès de cette initiative, toujours suivie et toujours nécessaire , prouve la générosité des Villemachois.

Rappelons qu'à l'échelle nationale, la pauvreté augmente depuis les années 2000.