Retour sur la réunion des associations Publiée le 1 mars 2017

Les représentants des associations se sont récemment réunis autour de la délégation municipale à la vie associative.

Au programme de cette rencontre, plusieurs sujets et projets ont été traités. Les plans et aperçus graphiques du futur espace associatif ont été présentés. Une organisation du déménagement des locaux dont l'occupation provisoire partagée des salles a été convenue.

Enfin, la préparation de la fête des Associations prévue dimanche 17 septembre va démarrer.

Les représentants des associations se sont exprimés et ont partagé leurs attentes quant à toute cette actualité très riche. Autant de sujets et d'interrogations levées qui préoccupent les acteurs associatifs de la Commune, informés régulièrement par la municipalité. A suivre !