Retour sur les voeux au monde associatif et aux nouveaux arrivants Publiée le 25 janv. 2016

La salle G. Brassens accueillait vendredi dernier les vœux de la municipalité au monde associatif et aux nouveaux arrivants.

Le maire, Christian RAYNAUD, a profité de ces instants de convivialité pour s’adresser aux Villemachois-es présents-es à cette manifestation. Il a souhaité, au nom du Conseil Municipal, remercier les bénévoles pour leur engagement dans la vie associative et leur renouveler toute sa confiance. Le Maire a également présenté le village, ses services mais aussi les projets de l’année 2016, et notamment la réhabilitation de l’hôtel de ville. Une courte vidéo, à destination des nouveaux arrivants, a accompagné ses propos.

La médaille de la ville a été remise à quatre anciens Adjoints et Conseillers délégués de la commune pour les récompenser de leur investissement lors des précédents mandats.