SCOLARITÉ : l’association USEP dote les écoles de kits athlétisme Publiée le 31 mai 2021

En 2020, l’association USEP a participé au budget participatif du Département de l’Aude. Leur projet, doter chaque école du département d’un kit athlétisme, pour courir, lancer, sauter, à l’instar des sportifs à l’aube des J.O 2024.

Lauréate de cette initiative, l’association s’est rendué à l’école élémentaire Léon Blum pour remettre les kits aux directrices, Colette MONFRAIX et Magali FERRAND. Cette remise a été réalisée en présence de Bruno GIACOMEL, Maire de Villemoustaussou, de Valérie DUMONTET, Vice-Présidente du Conseil Départemental, de Muriel CHERRIER, Conseillère Départementale, d’un représentant de l’association USEP et du Président de la FAOL.

Grâce à ce projet, ce sont près de 30 000 élèves qui vont pouvoir bénéficier de ce nouveau matériel.