Solidarité : soutien au département des Alpes Maritimes Publiée le 8 oct. 2020

Villemoustaussou soutient les Alpes Maritimes ! Vendredi 02 octobre, le département des Alpes Maritimes a été fortement touché par la tempête Alex. Ces évènements, rappellent en chacun de nous les terribles inondations que nous avons vécues il y a maintenant 2 ans. C’est pour cette raison que Villemoustaussou et l’ensemble du Conseil Municipal souhaitent apporter leur soutien et leur aide à ces communes et aux sinistrés.

Plus que de moyens humains ou matériels, c’est d’un appui financier qu’auront besoin les villes et villages touchés. Aussi le Département des Alpes Maritimes a lancé un appel aux dons sur leur site internet. La Mairie se joint à leur appel et, si vous souhaitez déposer un don, une urne a été mise à disposition à l’accueil de la Mairie. Pour tout dépôt de chèque, merci de le libeller à l’ordre du « Trésor Public ».

Une cagnotte leetchi a aussi été créée par le Département des Alpes Maritimes.

Pour plus d’information rendez-vous sur leur site : https://www.departement06.fr/actualites-24/appel-a...