Travaux Publiée le 7 juin 2019

Hier, le maire Christian Raynaud et son conseil municipal, ont reçu André VIOLA, Président du Conseil Départemental, suite au démarrage des travaux réalisés sur la RD 38. Cette route a pendant plusieurs semaines remplacé les grands axes coupés par les inondations et ainsi permis aux riverains d’accéder à Conques sur Orbiel. Aujourd’hui, après avoir subi de gros dommages, elle est à son tour en travaux, réalisés par le Département, pour un montant de 360 000€. La fin du chantier est prévue pour fin juillet.

L’occasion aussi de faire le point avec le Président, sur des travaux de l’entrée de ville Avenue René Cassin, travaux qui ont reçu une aide financière du Département. Par la suite, il a rencontré les conseillers municipaux à la mairie afin de faire le point sur différents dossiers.