TRAVAUX : rénovation de l’installation du chauffage à l’école élémentaire Léon Blum Publiée le 17 avr. 2021

Les 12 classes de l’établissement ont été concernées par ces travaux, il s’agit de l’installation de système de chauffage réversible. Doté d’un système de pilotage à distance, ce dispositif, qui sera programmé par la mairie, permettra une maîtrise optimale des périodes de chauffe et ainsi réaliser des économies d’énergie. Bruno GIACOMEL, Maire de Villemoustaussou, s’est rendu sur place afin de voir l’avancée des travaux, qui pour ne pas gêner l’activité scolaire, ont été réalisés en deux tranches, la première lors des vacances d’hiver et la seconde au cours des vacances du mois d’avril.

Cet aménagement a été réalisé dans le cadre du plan France Relance par lequel la Commune a obtenu des financements.