A venir : Un fond territorial pour venir en aide aux petites entreprises et petits commerces du territoire. Publiée le 20 mai 2020

Une réflexion est menée entre l’Agglo, la Région et les Communes pour la création d’un fond territorial destiné aux petites entreprises et petits commerces du territoire. Ce fond serait sous la forme d’une avance remboursable sans intérêt.

Les modalités d’octroi sont en cours d’études. Dès qu’il sera en place, une communication sera faite sur l’ensemble du territoire de l’Agglo.

Nous avons décidé d’abonder ce dispositif au travers du budget communal par une aide financière à hauteur de 5€ par habitants.

Elle vient en complément de toutes les autres aides mises en place par l’Etat, la Région, le Département de l’Aude et l’Agglomération de Carcassonne.

Le Maire