Vie associative : remise des clés aux associations de leurs nouveaux espaces de stockage Publiée le 23 févr. 2021

Aujourd’hui, Bruno GIACOMEL, Maire de Villemoustaussou, accompagné de Véronique FABRE, Adjointe déléguée aux associations, de Patrick MERCERON, Adjoint délégué à la jeunesse et de Thierry ORMIERES, Conseiller délégué à la vie associative, a remis les clés des containers de stockage, installés à l’espace Jean Barthe, au CIS section tennis, au TPFC et à l’ECV XV.

Contain Life, l’entreprise trébéenne, créatrice de ces containers innovants et respectueux de l’environnement, était également présente.

D’autres travaux, viendront compléter cette installation afin d’offrir aux usagers un complexe pratique et convivial.