Villemoustaussou au journal de TF1 Publiée le 20 mai 2016

Villemoustaussou a accueilli en début de semaine une équipe de tournage de TF1 qui faisait un reportage sur le logement des personnes âgées. Ils ont pu découvrir la résidence l'Ostal dals Rocas et ses "Papy Loft" qui permettent aux séniors de vivre dans un logement adapté à leur situation et à loyer modéré.

Ce dispositif rentre dans une démarche globale de la Mairie en faveur des séniors : la création de la carte Avantages séniors, les actions en faveur des liens intergénérationnels, la mise en accessibilité des bâtiments communaux ou encore l'existence du foyer restaurant...

Carcassonne-Agglo accompagne également les personnes âgées avec son service de maintien à domicile qui propose notamment des aides à domicile, des soins infirmiers ou encore le portage de repas à domicile.

Revoir la vidéo ici