A vos bouchons Publiée le 21 avr. 2016

Les élus du Conseil Municipal des Jeunes (CMJ) et la Mairie de Villemoustaussou organisent une grande collecte de bouchons en plastique au bénéfice de la Fédération Française Handisport et l’Association Handi’Chiens.

Pour déposer vos bouchons, vous pouvez vous rendre dans un des 5 lieux de collectes du village : la Mairie, l’Accueil de Loisirs, l’Ecole Los Pitchonets, l’Ecole Leon Blum et la Bibliothèque.

Les bouchons sont acceptés à condition qu’ils ne contiennent plus de fer, de carton ou de papier. Les bouchons collectés sont les bouchons alimentaires, les bouchons ménagers, les bouchons de cosmétiques, les bouchons de produits d’hygiène et les couvercles en plastique.

Les bouchons refusés sont les bouchons de produits chimiques hautement toxiques, les bouchons de sécurité et les bouchons de médicaments.

Les enfants du CMJ comptent sur votre générosité alors : à vos bouchons !