Vœux au personnel, Bruno GIACOMEL rencontre les services municipaux Publiée le 5 janv. 2021

Aujourd’hui, le Maire de Villemoustaussou, Bruno GIACOMEL, a réalisé en toute simplicité une tournée des services communaux afin de souhaiter la bonne année aux agents.

Le temps n’étant pas favorable aux rassemblements, le Maire, a tout de même tenu à présenter ses vœux au personnel au cours d’un moment d’échanges. L’occasion pour lui de faire un bilan sur l’année écoulée, année qui fut quelque peu difficile en raison de la crise sanitaire qui a considérablement ralenti les travaux et parasité le travail de bon nombre des agents et qui a demandé à tous, patience et adaptabilité. L’ensemble des agents a été félicité.

2021 ne manquera pas de défis à relever et portera avec elle de beaux projets pour la commune.