[Mobilisation] Don du sang Salle Brassens mardi 11 juillet Publiée le 5 juil. 2017

Venez donner un peu de votre temps pour sauver des vies ! MArdi 11 juillet rendez-vous salle Brassens pour donner votre sang à partir de 15 h.

630 km parcourus cette année par les Villemarcheurs Publiée le 3 juil. 2017

Les Villemarcheurs se sont récemment réunis à l'occasion de leur traditionnelle assemblée générale, suivie d'un repas convivial. Bilan et perspectives claires en présence de Bruno Giacomel, adjoint à la vie associative.

Fête de l'eau ce week-end à Peyriac-Minervois ! Publiée le 3 juil. 2017

Le "village de l'eau" lance sa première initiative ce dimanche 8 juillet à Peyriac-Minervois entre 10 h et 18 h. Venez nombreux débattre et participer aux diverses animations dédiées !

Foyer restaurant : menu du 3 au 7 juillet Publiée le 3 juil. 2017

Lundi : crudité aux achards, boulette de bœuf, sauce provençale, semoule, emmental, pêche Mardi : museau de porc, escalope de dinde forestière, cœur de céleri, flan nappé caramel, banane

Balades vigneronnes au programme cet été : rdv le 7 juillet et le 12 août au Domaine de la Mijane Publiée le 30 juin 2017

Les balades vigneronnes sont organisées par l'Office du Tourisme du Grand Carcassonne avec les vignerons partenaires dont fait partie le Domaine de la Mijane.

CIAS : retour sur le splendide spectacle de fin d'année Publiée le 29 juin 2017

Surprenant ; Époustouflant ! Le spectacle de fin d'année du Centre de loisirs, rythmé par diverses animations, a réuni autant que ravi de très nombreux enfants et parents.

Spectacle de magie : les enfants du Centre de loisirs et les résidents de l'EHPAD de Pennautier réunis Publiée le 28 juin 2017

Pour clôturer cette édition du programme "Etre différents" porté par les enfants du centre de loisirs et les résidents détenteurs de handicap de l'EHPAD de Pennautier, un spectacle animé les a récemment réunis.

Portes ouvertes : venez découvrir les locaux rénovés de la Mairie lundi 3 juillet de 16 h à 19 h Publiée le 28 juin 2017

La Municipalité vous convie à une visite guidée des locaux de l'Hôtel de VIlle récemment rénovés et agrandis. RDV lundi 3 juillet entre 16 h et 19 h.

Alerte sécheresse : des mesures restrictives momentanées Publiée le 27 juin 2017

Pour palier le manque probable et momentané d'eau, dû à la sécheresse, plusieurs comportements sont à adopter. Plus d'info ici !

Préparez l'été : Stages de basket pour les amateurs ces vacances estivales ! Publiée le 27 juin 2017

Le club de basket VMBC vous propose différents stages durant les vacances estivales. Venez vous inscrire !

Retour sur la fête des voisins organisée dans le lotissement des terrasses du Thou Publiée le 21 juin 2017

Petits et grands ont dernièrement partagé un moment convivial.

La Mairie s'engage pour la sécurité électrique des jeunes aux côtés du fournisseur d'énergie ENEDIS Publiée le 21 juin 2017

La Mairie s'engage pour la sécurité électrique des jeunes au travers d'un dispositif pédagogique porté par notre partenaire ENEDIS. Convention signée !