Vide-dressing dimanche 9 avril : "Chic on vide" vous attend nombreux ! Publiée le 31 mars 2017

"Chic on vide" organise dimanche 9 avril prochain entre 9 h et 18 h Salle Brassens un vide dressing. Préparation des tenues du printemps oblige !

Nouvelle signalétique pour mieux connaître l'histoire du village Publiée le 30 mars 2017

Plusieurs monuments seront dès ce soir revêtus d'une plaque informative retraçant leur histoire. Et ce avec la volonté de la Mairie et l'intervention de l'ets Signaux Girod.

Pâques fêté en occitan à la bibliothèque : succès auprès des tout petits Publiée le 30 mars 2017

La bibliothèque conviait hier les petits de l'école maternelle à une découverte des fêtes de Pâques...en occitan !

Votre enfant entre en CP ou Petite Section à la rentrée ? Les inscriptions scolaires vont démarrer le 3 avril ! Publiée le 28 mars 2017

Les inscriptions à l'école maternelle et élémentaire sont ouvertes entre le 3 avril et le 31 mai prochain.

Visite intergénérationnelle pour les jeunes de l'ALAé Publiée le 28 mars 2017

Dans le cadre de l'ALAé, un groupe d'enfants de l'Accueil de loisirs a récemment (re)visité le centre du village, accompagné de membres de Mémoire du Passé et de Villemarcheurs. Une visite historique réunissant jeunes et moins jeunes.

Coupure de courant dans certains quartiers vendredi 31 mars après-midi ! Publiée le 27 mars 2017

Attention, dans le cadre de l'entretien du réseau, Enedis effectue une coupure de courant entre 13 h 30 et 16 h 30 dans certains quartiers de la Commune.

Vous êtes diabétique ? Dépistage gratuit d'éventuelles complications 7 avril Publiée le 27 mars 2017

Vous êtes diabétique ? Le collectif Diabsat vous propose un dépistage gratuit des éventuelles complications, parking Léo Lagrange entre 9h 30 et 16 h 30 vendredi 7 avril prochain !

Foire aux vins des lycées viticoles à Carcassonne 24 mars Publiée le 23 mars 2017

Rendez-vous vendredi 24 & samedi 25 mars au lycée Charlemagne, à Carcassonne pour déguster divers produits de terroir et des animations !

Retour sur le carnaval de Los Pitchonets Publiée le 23 mars 2017

Les enfants de l'école maternelle ont récemment arpenté les rues du village, munis de baguettes de fées et autres accessoires de super héros. Retour sur un parcours haut en couleurs.

Salon du Chocolat à Carcassonne 1er et 2 avril prochain ! Publiée le 23 mars 2017

Le Lions Club Carcassonne Terre d' Aude, constitué exclusivement de femmes, vous convie le week-end prochain 1er et 2 avril à déguster toutes sortes de chocolat. A vos papilles !

L'opération Brioches de l'AFDAIM-ADAPEI démarre lundi 27 mars ! Publiée le 23 mars 2017

La vente de brioches de l'ESAT l'Envolde Pennautier, au profit des personnes atteintes de handicap mental, démarre ce lundi 27 mars jusqu'à dimanche 2 avril dans la Commune.

Contes et chansons de Pâques en occitan à la bibliothèque 29 mars Publiée le 23 mars 2017

La bibliothèque convie les enfants à une matinée de contes et chansons de Pâques pour re découvrir cette fête traditionnelle, mercredi 29 mars à 10 h 15.