Loto de l'association des parents d'élèves vendredi 3 février Publiée le 23 janv. 2017

L'association des parents d'élèves de l'école Léon Blum vous convie à son traditionnel loto vendredi soir prochain au gymnase de la Commune.

Du nouveau mobilier sur les places du village ! Publiée le 20 janv. 2017

De nouveaux bancs sont installés Place Georges Guille et bientôt ailleurs.

Porte à porte compostage mercredi 1er février ! Publiée le 18 janv. 2017

Le Maître composteur, issu du Covaldem, sera dans le village toute la journée du mercredi 1er février. Venez le rencontrer pour de plus amples informations sur le sujet !

Loto du Trapel Football Club Publiée le 18 janv. 2017

Le TFC vous convie à leur traditionnel loto samedi 28 janvier à 21 h, au foyer de Villegailhenc.

Soyez vigilants ! Publiée le 12 janv. 2017

La gendarmerie appelle à une grande vigilance. Attention aux cambriolages

Faites-vous recenser du 19 janvier au 18 février ! Publiée le 4 janv. 2017

A partir du jeudi 19 janvier prochain, des agents recenseurs se présenteront à vous pour ainsi comptabiliser le nombre d'habitants de la Commune. Ces chiffres permettront d'anticiper et prévoir les services nécessaires à cette évolution démographique.

Le Conseil municipal des jeunes s'engage pour les restos du coeur Publiée le 3 janv. 2017

Une collecte de divers produits à destination des bénéficiaires des Restos du cœur est organisée jusqu'au 12 février par les enfants membres du Conseil municipal des jeunes.

Le Maire et le Conseil municipal vous souhaitent une belle année 2017 ! Publiée le 26 déc. 2016

Contes de Noël à la bibliothèque 21 & 22 décembre ! Publiée le 19 déc. 2016

La bibliothèque vous propose de vous plonger dans l'ambiance de Noël au travers de lecture de contes et mises en place de décorations. Vos enfants en auront des étoiles pleins les yeux !

Bibliothèque : horaires d'ouverture modifiés pour fin décembre Publiée le 14 déc. 2016

La bibliothèque municipale vous ouvre ses portes à des horaires exceptionnels ces derniers jours de l'année 2016.

Du nouveau dans l'équipement du gymnase Publiée le 8 déc. 2016

Dans le cadre de la protection du parquet, tout neuf, les agents municipaux ont posé de la moquette sur toute la surface du gymnase.

Arrêt des cars scolaires au Parking du Stade Publiée le 5 déc. 2016

L'abribus et l'arrêt pour les élèves à direction du collège de Cuxac-Cabardès sont désormais au Parking du stade.