Succès du duathlon régional qui a traversé la Commune Publiée le 14 mars 2017

Plus de 300 adeptes de course à pied et cyclisme, petits et grands, femmes et hommes ont concouru ce week-end au duathlon d'Occitanie, sur notre territoire !

Le programme de l'accueil de loisirs pour le printemps est disponible ! Publiée le 13 mars 2017

Les activités prévues par l'accueil de loisirs de Villemoustaussou sont désormais disponibles ! Sport, découverte, histoire...tout est propice aux sorties au grand air !

Jeudi 16 mars à 16 h, préparons l'opération Brioches ! Publiée le 8 mars 2017

Comme chaque année, la Mairie renouvelle son soutien à l'AFDAIM et à son Opération brioches, prévue du 27 mars au 2 avril prochain. Vous êtes conviés à une réunion préparatoire de l'opération jeudi 16 mars à 16 h, en Mairie.

A ne pas manquer ! Loto du Trapel Football Club samedi 18 mars Publiée le 8 mars 2017

Le TFC vous convie à son prochain loto samedi 18 mars à 21 h, au gymnase Gomila.

Avis aux nouveaux électeurs : votre carte bientôt dans votre boîte aux lettres ! Publiée le 7 mars 2017

Arrivée de la carte d'électeur dans votre boîte aux lettres prévue ce mois-ci !

Loto de los pitchonets vendredi 17 mars Publiée le 7 mars 2017

Venez nombreux partager un moment convivial au loto annuel de l'école, prévu vendredi 17 mars à 20 h dans le gymnase R. Gomila.

Le championnat Occitanie de duathlon passe par Villemoustaussou ! Publiée le 7 mars 2017

Le club de duathlon de Carcassonne organise ce week-end des épreuves S XS et Jeunes traversant la Commune.

Dégât local dû au vent violent Publiée le 7 mars 2017

La tempête a causé hier des dégâts dans la commune. L'équipe technique municipale est intervenue à plusieurs reprises dans la soirée.

Vent violent, soyez prudents ! Publiée le 6 mars 2017

Vent d'une vitesse de 80 à 100 km / h jusqu'à demain !

Collecte de sang mardi 14 mars Publiée le 6 mars 2017

Rendez-vous salle Brassens à partir de 15 h pour donner votre sang et contribuer à sauver des vies !

Le mag consacré au bilan mi-mandat est arrivé ! Publiée le 3 mars 2017

Le mag consacré au bilan mi-mandat est désormais disponible en Mairie et bientôt dans votre boite aux lettres !

Remise des lots collectés par le CMJ aux Restos du Coeur Publiée le 2 mars 2017

Les membres du CMJ ont récemment remis les nombreux lots qu'ils ont collectés au sein de la Commune, aux Restos du Cœur.