Amoureux des jardins : participez au Concours Aude fleurie 2017 Publiée le 27 avr. 2017

A l’approche des beaux jours, les jardiniers amoureux de la nature et des plantes, ainsi que les Communes, les Ecoles et les Acteurs Touristiques sont invités à participer au concours Aude Fleurie organisée par le Département, Aude Cathare.

Une épicerie solidaire mobile Publiée le 26 avr. 2017

L'association "épicerie solidaire" sillonne le département pour aider les travailleurs pauvres en proposant à la vente des produits frais et autres à bas prix. Une opération portée dans la dignité et la solidarité.

Le marathon de Carcassonne Pays cathare traverse nos sentiers ! Publiée le 24 avr. 2017

Le Marathon de Carcassonne Pays cathare, prévu samedi 4 juin prochain est en cours de préparation. Venez participer à l'organisation de ce bel événement.

Marché aux fleurs des Pitchonets mercredi 26 avril Av Emile Clarenc ! Publiée le 19 avr. 2017

Rendez-vous mercredi 26 avril entre 8 h 30 et 13 h, Avenue Emile Clarenc pour découvrir les plantes que propose l'association Los Pitchonets et contribuer ainsi à leur projet !

Les espaces verts encadrant la Mairie prennent forme ! Publiée le 19 avr. 2017

Les travaux d'aménagement externe de la Mairie se poursuivent. L'équipe technique municipale plante des arbres.

Circul'Anim vous propose Nadau en concert ce samedi 22 avril au gymnase à guichet fermé ! Publiée le 18 avr. 2017

L'association Circul'Anim présidée par Danielle Lot vous invite, ce samedi 22 avril au gymnase à 21 h, à découvrir la musique gasconne et plus largement occitane avec le groupe Nadau, à guichet fermé !

Parcours de santé, collecte des restos du coeur : de nombreux projets portés par le CMJ Publiée le 13 avr. 2017

Les membres du CMJ se sont récemment réunis en conseil. Au programme, de nombreux projets et actions ont été débattus et partagés. Une réflexion qui porte ses fruits !

Succès de l'opération Brioches au profit de l'AFDAIM : merci ! Publiée le 12 avr. 2017

L'opération Brioches 2017 s'achève. De nombreux.ses villemachois.es se sont mobilisés pour cette initiative en faveur du handicap intellectuel, au profit de l'AFDAIM.

Concours photo du CAUE 11 : mon paysage audois Publiée le 10 avr. 2017

Ouvert à tous, scolarisé ou actif, envoyez votre photo de votre paysage audois favori entre le 15 avril et le 15 septembre à l'email suivant : concours.paysage.caue11@gmail.com !

160 passionnés dont 120 jeunes du Trapel Football Club "des étoiles plein les yeux !" hier au Stadium de Toulouse Publiée le 10 avr. 2017

Cent vingt jeunes du Trapel Football Club ont assisté au match Toulouse-OM hier au Stadium de Toulouse. Une belle sortie très appréciée et récompensée par une première place au classement des supporters !

Remise des fonds collectés de la vente des brioches de l'AFDAIM 11 avril ! Publiée le 10 avr. 2017

La remise des fonds collectés lors de la vente des brioches au profit de l'AFDAIM est prévue demain mardi 11 avril à 16 h en Mairie !

Jeux de l'oie, course et autres un deux trois soleil au Centre de loisirs Publiée le 7 avr. 2017

Durant ces vacances, les enfants inscrits au centre de loisirs partagent jeux, épreuves et séances musicales. Parfait avec le beau temps de ces derniers jours !