Arbre de Noël de l'ECV XV Publiée le 5 déc. 2016

Rendez-vous samedi 17 décembre au Foyer Roquefort de Conques pour célébrer ensemble Noël de l'ECV XV

Pour voter en 2017, je m'inscris ! Publiée le 5 déc. 2016

Pensez à vous inscrire sur les listes électorales au plus tard le 31 décembre 2016, avant minuit !

Cérémonie du 5 décembre Publiée le 30 nov. 2016

En hommage aux Morts pour la France de la Guerre d'Algérie, des Combats de Tunisie et Maroc, une cérémonie est organisée devant le Monument aux Morts

Centre de loisirs : menu du 26 au 30 décembre Publiée le 28 nov. 2016

Le Conseil municipal des jeunes élu Publiée le 28 nov. 2016

Les élèves de CM1 et CM2 ont récemment élu leur conseil municipal.

Voyage au Japon avec la bibliothèque Publiée le 25 nov. 2016

Retrouvez le résumé de l'atelier de la Bibliothèque municipale sur le Japon.

Nettoyons la nature sur notre Territoire Publiée le 25 nov. 2016

Les ambassadeurs du tri du Covaldem sont venus sensibiliser les enfants de classe de CM2 de l'école au tri sélectif dans le cadre de la préservation de la nature.

Succès de la Projection Népal Publiée le 25 nov. 2016

De nombreux Villemachois ont dernièrement assisté à la projection du documentaire "Un fauteuil pour l'Himalaya", proposé par la Commune et Samoens handi-glisse.

Emerveillement avec le Spectacle "La boutique de Noël" Publiée le 25 nov. 2016

Circul'Anim vous propose le spectacle "La boutique de Noël" dimanche 11 décembre Salle Brassens

Alerte Orange - Orages et Vent Publiée le 23 nov. 2016

Attention, Météo France a placé le département de l’Aude en vigilance orange / Orages et Vent.

Bibliothèque : partage de coup de coeur personnel jeudi 1er décembre Publiée le 21 nov. 2016

Vous aimez lire ? Vous aimez partager vos meilleures lectures ? Rejoignez-nous !

Remise du chèque de l'Association "Chic on vide" à une famille villemachoise Publiée le 14 nov. 2016

Retour sur la remise du chèque de l'association "Chic on vide" !