Ravalement de façade de la salle F. Mitterrand Publiée le 1 mars 2017

Les travaux d'entretien se poursuivent, notamment dans la salle F. Mitterrand.

La fibre optique déployée prochainement dans la commune Publiée le 1 mars 2017

Orange s'engage aux côtés de l'Etat à déployer la fibre optique dans l'ensemble du territoire français dont les zones rurales.

Retour sur la réunion des associations Publiée le 1 mars 2017

Les associations étaient récemment réunies Salle F. Mitterrand par la délégation municipale à la Vie Associative. De nombreux sujets ont été traités et de nombreuses interrogations levées !

Le Maire communique : l'eau, notre bien public Publiée le 28 févr. 2017

Le Maire s'exprime sur l'eau et sa gestion.

Carte d'identité : ce qui change en mars Publiée le 27 févr. 2017

Du nouveau, à partir du 28 mars, les cartes d'identité seront délivrées par la Mairie de Carcassonne, équipée d'une borne spéciale.

Bibliothèque : rencontre d'une voyageuse passionnée des Etats-Unis Publiée le 27 févr. 2017

Avis aux passionnés de voyage, rendez-vous ce jeudi 2 mars Salle F. Mitterrand à 15 h pour rencontrer Christine Lasserre.

La Mairie désormais connectée ! Publiée le 24 févr. 2017

Venez retrouver toute l'actu de la Commune sur Facebook via la dénomination suivante : Villemoustaussou !

Survol des abords de la Commune en hélicoptère Publiée le 22 févr. 2017

Un survol de la Commune en hélicoptère est prévu entre le 27 février et le 30 mars. Une mission visant à diagnostiquer l'état des réseaux électriques aériens, dirigée par Enedis.

Entretien et peinture du plafond de la Salle Mitterrand Publiée le 17 févr. 2017

Entretien de la salle Mitterrand. Les agents municipaux du service technique sont actuellement à l’œuvre.

Amateurs de scrabble ? Publiée le 17 févr. 2017

Les amateurs de scrabble se rencontrent régulièrement. Prochaine étape : la construction d'une antenne permanente dans la Commune !

Que font nos enfants en Centre de Loisirs ? Publiée le 14 févr. 2017

Durant cette semaine de vacances, les enfants inscrits au Centre de Loisirs partagent leur temps entre atelier découverte, jeux et autres animations !

Prudence : le département placé en vigilance orange jusqu'à mardi 14 février 16 h Publiée le 13 févr. 2017

Pluie, orage et vents en prévision météo à partir de ce soir, jusqu'à demain mardi 16h. Soyez prudents