Cérémonie du 11-novembre Publiée le 14 nov. 2016

La cérémonie du 11 novembre a réuni de nombreux villemachois.

Projection - Un fauteuil pour l'Himalaya Publiée le 10 nov. 2016

La commune de Villemoustaussou organise la projection d'un documentaire sur le Handi Sport.

Amis collectionneurs, vous avez une passion à partager ? Rejoignez-nous ! Publiée le 9 nov. 2016

Dans le cadre du lien intergénérationnel, la recherche de passionnés est lancée.

Transport à la demande, un service accessible à tous ! Publiée le 7 nov. 2016

Le réseau de transport de Carcassonne Agglo vous propose d'assurer vos trajets urbain et interurbain, via des correspondances accessibles à tous.

Dégâts causés par la sécheresse : que faire ? Publiée le 7 nov. 2016

Les personnes dont les habitations ont été victimes de dégâts causés par la sécheresse de 2016 peuvent adresser un courrier à Mr le Maire.

Mouvement sur les places du village Publiée le 28 oct. 2016

Les travaux d'aménagement et d'embellissement des places du village ont débuté !

Le nouveau Mag est sorti Publiée le 26 oct. 2016

Le Mag d'Octobre 2016 est arrivé dans vos boîtes aux lettres ! Il est également disponible en téléchargement.

La section féminine du Trapel Football club labellisée Publiée le 21 oct. 2016

La section de football du Trapel vient d'obtenir le label de la fédération française de football.

Le petit patrimoine se restaure Publiée le 20 oct. 2016

Villemoustaussou accueille les salariés du chantier d'insertion du CIAS Carcassonne Agglo Solidarité.

Vacances d'automne : horaires de la bibliothèque Publiée le 18 oct. 2016

Découvrez les horaires d'ouverture de la bibliothèque pour les vacances d'automne qui se déroulent du mercredi 19 octobre au jeudi 03 novembre.

Nouvelle élection au CMJ Publiée le 18 oct. 2016

Vendredi dernier avait lieu à la salle Mitterrand de Villemoustaussou l'élection des membres du Conseil Municipal des Jeunes. Tous les élèves de CM1 et de CM2 ont été appelés à voter lors de ce scrutin.

Changement des collectes Publiée le 29 sept. 2016

Le COVALDEM engage à partir du 03 octobre une nouvelle organisation de la collecte des ordures ménagères. Seules les zones pavillonnaires seront concernées par ce changement. Les poubelles vertes (ordures ménagères) seront vidées une fois par semaine : le mercredi.