Jeudi 16 mars à 16 h, préparons l'opération Brioches ! Publiée le 8 mars 2017

Comme chaque année, la Mairie renouvelle son soutien à l'AFDAIM et à son Opération brioches, prévue du 27 mars au 2 avril prochain. Vous êtes conviés à une réunion préparatoire de l'opération jeudi 16 mars à 16 h, en Mairie.

A ne pas manquer ! Loto du Trapel Football Club samedi 18 mars Publiée le 8 mars 2017

Le TFC vous convie à son prochain loto samedi 18 mars à 21 h, au gymnase Gomila.

Avis aux nouveaux électeurs : votre carte bientôt dans votre boîte aux lettres ! Publiée le 7 mars 2017

Arrivée de la carte d'électeur dans votre boîte aux lettres prévue ce mois-ci !

Loto de los pitchonets vendredi 17 mars Publiée le 7 mars 2017

Venez nombreux partager un moment convivial au loto annuel de l'école, prévu vendredi 17 mars à 20 h dans le gymnase R. Gomila.

Le championnat Occitanie de duathlon passe par Villemoustaussou ! Publiée le 7 mars 2017

Le club de duathlon de Carcassonne organise ce week-end des épreuves S XS et Jeunes traversant la Commune.

Dégât local dû au vent violent Publiée le 7 mars 2017

La tempête a causé hier des dégâts dans la commune. L'équipe technique municipale est intervenue à plusieurs reprises dans la soirée.

Vent violent, soyez prudents ! Publiée le 6 mars 2017

Vent d'une vitesse de 80 à 100 km / h jusqu'à demain !

Collecte de sang mardi 14 mars Publiée le 6 mars 2017

Rendez-vous salle Brassens à partir de 15 h pour donner votre sang et contribuer à sauver des vies !

Le mag consacré au bilan mi-mandat est arrivé ! Publiée le 3 mars 2017

Le mag consacré au bilan mi-mandat est désormais disponible en Mairie et bientôt dans votre boite aux lettres !

Remise des lots collectés par le CMJ aux Restos du Coeur Publiée le 2 mars 2017

Les membres du CMJ ont récemment remis les nombreux lots qu'ils ont collectés au sein de la Commune, aux Restos du Cœur.

Ravalement de façade de la salle F. Mitterrand Publiée le 1 mars 2017

Les travaux d'entretien se poursuivent, notamment dans la salle F. Mitterrand.

La fibre optique déployée prochainement dans la commune Publiée le 1 mars 2017

Orange s'engage aux côtés de l'Etat à déployer la fibre optique dans l'ensemble du territoire français dont les zones rurales.