Challenge de jeu lyonnais Gilles Gazel ce week-end : complet ! Publiée le 5 avr. 2017

Le Challenge annuel Gilles Gazel est organisé ce dimanche 9 avril à partir de 8 h au boulodrome. Avis aux amateurs !

Opération sablage des terrains de sport en cours ! Publiée le 4 avr. 2017

Pour améliorer le drainage, l'équipe technique municipale en collaboration avec l'Ets Fairways, sable en ce moment le stade.

Bibliothèque : horaires identiques à ceux de période scolaire pendant ces vacances ! Publiée le 3 avr. 2017

Pas de changement d'horaire, la bibliothèque est ouverte comme en période scolaire. Rendez-vous aujourd'hui ou mercredi - jeudi - samedi !

Les animaux et l'art au programme des enfants de 2.5 à 4 ans pour ces vacances au Centre de Loisirs Publiée le 3 avr. 2017

Pour ces vacances de printemps, le Centre de loisirs prévoit des activités autour de l'art, de la création. Un beau programme pour les tout petits de 2.5 à 4 ans !

Dernière minute : coupure d'eau sur plusieurs secteurs cet après-midi 31 mars ! Publiée le 31 mars 2017

Suite à des travaux sur le réseau (réparation fuite), l'interruption de distribution d'eau est prévue sur les secteurs ci - dessous par Veolia jusqu'à 17 h: - Domaine de Brau, - Avenue des Cathares - Chemin de Septets

Vide-dressing dimanche 9 avril : "Chic on vide" vous attend nombreux ! Publiée le 31 mars 2017

"Chic on vide" organise dimanche 9 avril prochain entre 9 h et 18 h Salle Brassens un vide dressing. Préparation des tenues du printemps oblige !

Nouvelle signalétique pour mieux connaître l'histoire du village Publiée le 30 mars 2017

Plusieurs monuments seront dès ce soir revêtus d'une plaque informative retraçant leur histoire. Et ce avec la volonté de la Mairie et l'intervention de l'ets Signaux Girod.

Pâques fêté en occitan à la bibliothèque : succès auprès des tout petits Publiée le 30 mars 2017

La bibliothèque conviait hier les petits de l'école maternelle à une découverte des fêtes de Pâques...en occitan !

Votre enfant entre en CP ou Petite Section à la rentrée ? Les inscriptions scolaires vont démarrer le 3 avril ! Publiée le 28 mars 2017

Les inscriptions à l'école maternelle et élémentaire sont ouvertes entre le 3 avril et le 31 mai prochain.

Visite intergénérationnelle pour les jeunes de l'ALAé Publiée le 28 mars 2017

Dans le cadre de l'ALAé, un groupe d'enfants de l'Accueil de loisirs a récemment (re)visité le centre du village, accompagné de membres de Mémoire du Passé et de Villemarcheurs. Une visite historique réunissant jeunes et moins jeunes.

Coupure de courant dans certains quartiers vendredi 31 mars après-midi ! Publiée le 27 mars 2017

Attention, dans le cadre de l'entretien du réseau, Enedis effectue une coupure de courant entre 13 h 30 et 16 h 30 dans certains quartiers de la Commune.

Vous êtes diabétique ? Dépistage gratuit d'éventuelles complications 7 avril Publiée le 27 mars 2017

Vous êtes diabétique ? Le collectif Diabsat vous propose un dépistage gratuit des éventuelles complications, parking Léo Lagrange entre 9h 30 et 16 h 30 vendredi 7 avril prochain !