Dessine-moi le Covaldem ! Publiée le 15 mars 2017

Le Covaldem 11 organise un concours de dessin pour petits et grands de 7 à 77 ans, du 15 mars au 30 avril ! Le thème est : Que représente le Covaldem 11 à vos yeux ?

Elections présidentielles et législatives : n'oubliez pas d'établir votre procuration ! Publiée le 15 mars 2017

A l'approche des élections présidentielles et législatives, prévues à partir du mois d'avril prochain, n'oubliez pas d'établir le plus tôt possible votre procuration !

Retour sur la collecte de sang organisée hier Publiée le 15 mars 2017

De nombreux.ses Villemachois.es ont donné leur sang hier Salle G. Brassens.

Succès du duathlon régional qui a traversé la Commune Publiée le 14 mars 2017

Plus de 300 adeptes de course à pied et cyclisme, petits et grands, femmes et hommes ont concouru ce week-end au duathlon d'Occitanie, sur notre territoire !

Le programme de l'accueil de loisirs pour le printemps est disponible ! Publiée le 13 mars 2017

Les activités prévues par l'accueil de loisirs de Villemoustaussou sont désormais disponibles ! Sport, découverte, histoire...tout est propice aux sorties au grand air !

Jeudi 16 mars à 16 h, préparons l'opération Brioches ! Publiée le 8 mars 2017

Comme chaque année, la Mairie renouvelle son soutien à l'AFDAIM et à son Opération brioches, prévue du 27 mars au 2 avril prochain. Vous êtes conviés à une réunion préparatoire de l'opération jeudi 16 mars à 16 h, en Mairie.

A ne pas manquer ! Loto du Trapel Football Club samedi 18 mars Publiée le 8 mars 2017

Le TFC vous convie à son prochain loto samedi 18 mars à 21 h, au gymnase Gomila.

Avis aux nouveaux électeurs : votre carte bientôt dans votre boîte aux lettres ! Publiée le 7 mars 2017

Arrivée de la carte d'électeur dans votre boîte aux lettres prévue ce mois-ci !

Loto de los pitchonets vendredi 17 mars Publiée le 7 mars 2017

Venez nombreux partager un moment convivial au loto annuel de l'école, prévu vendredi 17 mars à 20 h dans le gymnase R. Gomila.

Le championnat Occitanie de duathlon passe par Villemoustaussou ! Publiée le 7 mars 2017

Le club de duathlon de Carcassonne organise ce week-end des épreuves S XS et Jeunes traversant la Commune.

Dégât local dû au vent violent Publiée le 7 mars 2017

La tempête a causé hier des dégâts dans la commune. L'équipe technique municipale est intervenue à plusieurs reprises dans la soirée.

Vent violent, soyez prudents ! Publiée le 6 mars 2017

Vent d'une vitesse de 80 à 100 km / h jusqu'à demain !