Rendez-vous Bibliothèque : rencontre le 23 février Publiée le 1 févr. 2017

A ne pas manquer, la traductrice de romans à succès nous fait l'honneur d'être présente à la bibliothèque jeudi 23 février à 18 h. Elle a notamment traduit "Millenium" de Stieg Larsson ou encore "Le mec de la tombe d'à côté" de Camilla Läckberg.

Prêt.e pour le thé dansant des rétrojaïres ce dimanche 5 février ? Publiée le 31 janv. 2017

Les Rétrojaïres vous convient à leur prochain thé dansant ce dimanche 5 février salle Brassens à 15h.

Soirée Bel Canto de Circul'Anim samedi 4 février Publiée le 30 janv. 2017

Circul'Anim vous convie à une soirée musicale, du Bel Canto à la variété, en passant par l'opérette, ce samedi 4 février à 21 h Salle Brassens.

De nouveaux espaces verts Avenue René Cassin Publiée le 26 janv. 2017

Parmi les nombreux travaux d'aménagement réalisés par l'équipe technique de la Mairie, le projet de réfection de l'Avenue René Cassin prend forme.

Reverdure des abords de la déchetterie Publiée le 25 janv. 2017

L'équipe technique municipale et une équipe de l'APAJH sont actuellement à l’œuvre aux abords de la déchetterie. Opération "plantation" avant le printemps !

Réouverture imminente de bureau de Poste ! Publiée le 23 janv. 2017

La réouverture du Bureau de Poste est prévue ce jeudi 26 janvier à 14h.

Loto de l'association des parents d'élèves vendredi 3 février Publiée le 23 janv. 2017

L'association des parents d'élèves de l'école Léon Blum vous convie à son traditionnel loto vendredi soir prochain au gymnase de la Commune.

Du nouveau mobilier sur les places du village ! Publiée le 20 janv. 2017

De nouveaux bancs sont installés Place Georges Guille et bientôt ailleurs.

Porte à porte compostage mercredi 1er février ! Publiée le 18 janv. 2017

Le Maître composteur, issu du Covaldem, sera dans le village toute la journée du mercredi 1er février. Venez le rencontrer pour de plus amples informations sur le sujet !

Loto du Trapel Football Club Publiée le 18 janv. 2017

Le TFC vous convie à leur traditionnel loto samedi 28 janvier à 21 h, au foyer de Villegailhenc.

Soyez vigilants ! Publiée le 12 janv. 2017

La gendarmerie appelle à une grande vigilance. Attention aux cambriolages

Faites-vous recenser du 19 janvier au 18 février ! Publiée le 4 janv. 2017

A partir du jeudi 19 janvier prochain, des agents recenseurs se présenteront à vous pour ainsi comptabiliser le nombre d'habitants de la Commune. Ces chiffres permettront d'anticiper et prévoir les services nécessaires à cette évolution démographique.