Collecte de sang mardi 14 mars Publiée le 6 mars 2017

Rendez-vous salle Brassens à partir de 15 h pour donner votre sang et contribuer à sauver des vies !

Le mag consacré au bilan mi-mandat est arrivé ! Publiée le 3 mars 2017

Le mag consacré au bilan mi-mandat est désormais disponible en Mairie et bientôt dans votre boite aux lettres !

Remise des lots collectés par le CMJ aux Restos du Coeur Publiée le 2 mars 2017

Les membres du CMJ ont récemment remis les nombreux lots qu'ils ont collectés au sein de la Commune, aux Restos du Cœur.

Ravalement de façade de la salle F. Mitterrand Publiée le 1 mars 2017

Les travaux d'entretien se poursuivent, notamment dans la salle F. Mitterrand.

La fibre optique déployée prochainement dans la commune Publiée le 1 mars 2017

Orange s'engage aux côtés de l'Etat à déployer la fibre optique dans l'ensemble du territoire français dont les zones rurales.

Retour sur la réunion des associations Publiée le 1 mars 2017

Les associations étaient récemment réunies Salle F. Mitterrand par la délégation municipale à la Vie Associative. De nombreux sujets ont été traités et de nombreuses interrogations levées !

Le Maire communique : l'eau, notre bien public Publiée le 28 févr. 2017

Le Maire s'exprime sur l'eau et sa gestion.

Carte d'identité : ce qui change en mars Publiée le 27 févr. 2017

Du nouveau, à partir du 28 mars, les cartes d'identité seront délivrées par la Mairie de Carcassonne, équipée d'une borne spéciale.

Bibliothèque : rencontre d'une voyageuse passionnée des Etats-Unis Publiée le 27 févr. 2017

Avis aux passionnés de voyage, rendez-vous ce jeudi 2 mars Salle F. Mitterrand à 15 h pour rencontrer Christine Lasserre.

La Mairie désormais connectée ! Publiée le 24 févr. 2017

Venez retrouver toute l'actu de la Commune sur Facebook via la dénomination suivante : Villemoustaussou !

Survol des abords de la Commune en hélicoptère Publiée le 22 févr. 2017

Un survol de la Commune en hélicoptère est prévu entre le 27 février et le 30 mars. Une mission visant à diagnostiquer l'état des réseaux électriques aériens, dirigée par Enedis.

Entretien et peinture du plafond de la Salle Mitterrand Publiée le 17 févr. 2017

Entretien de la salle Mitterrand. Les agents municipaux du service technique sont actuellement à l’œuvre.