TAP : c'est le moment des inscriptions Publiée le 24 juin 2016

Les inscriptions et les réservations TAP et ALAE pour la rentrée 2016-2017 vont débuter. Les documents devront être retournés avant le mardi 05 juillet 2016 au responsable de l'ALAE.

Les CE2 : à vos permis ! Publiée le 23 juin 2016

Vendredi après-midi, les jeunes élèves de CE2 étaient reçus en Mairie pour assister à la remise de leurs permis piétons en présence du Maire, des adjoints, des policiers municipaux et de leurs parents.

Les Moustoujeux Publiée le 17 juin 2016

Rendez-vous le samedi 25 juin 2016 de 14h à 18h à la Maison des Associations. Espace balisé et sécurisé ouvert aux enfants.

Un nouveau policier municipal à Villemoustaussou Publiée le 14 juin 2016

Depuis le 1er juin, Cyril CHABRIDON a pris ses fonctions en tant que policier municipal à Villemoustaussou. Nous lui souhaitons une bonne installation.

Fin des travaux rue de la Fontaine ! Publiée le 14 juin 2016

A la grande satisfaction des usagers, les travaux de la rue de la Fontaine sont terminés. Ils consistaient au remplacement des bordures dégradées, au rabotage de la voirie actuelle et à la réalisation d’un revêtement en enrobé.

Le panneau d’information est en place Publiée le 10 juin 2016

Le panneau d’information de la mairie est arrivé en début de semaine à Villemoustaussou. Pour plus de visibilité, il est placé près de l’espace commercial de l’avenue du Général de Gaulle.

Le marathon de Carcassonne passera par Villemoustaussou Publiée le 3 juin 2016

Dimanche 05 juin au matin, les nombreux participants du marathon de Carcassonne - Pays Cathare attaqueront cette course qui traverse deux sites d’exception classés au patrimoine mondial de l’UNESCO.

L’Opération « Jobs d’été » était à Villemoustaussou Publiée le 3 juin 2016

L’opération « Jobs d’été » a fait vendredi dernier, un arrêt à Villemoustaussou. La quinzaine de jeunes qui se sont rendus à la salle Mitterrand ont ainsi pu avoir accès à l’ensemble des offres récoltées préalablement par Acti City.

Résultats de la réflexion sur le fonctionnement des TAP Publiée le 1 juin 2016

La réflexion sur l'organisation des Temps d'Activités Périscolaires (TAP) est achevée. Il a été décidé, après consultation des parents d'élèves d'en modifier le fonctionnement.

Visite de chantier Publiée le 27 mai 2016

Les visites de chantier se succèdent et les services de la mairie suivent avec attention l'avancement des travaux de l'Hôtel de Ville.

Travaux de réfection sur la rue de la Fontaine Publiée le 25 mai 2016

L’entreprise CAYROL TP intervient sur la rue de la Fontaine pour une durée approximative d’un mois. Ces travaux consistent au remplacement des bordures dégradées, au rabotage de la voirie actuelle et en la réalisation d’un revêtement en enrobé. La voie sera barrée lors des…

Villemoustaussou au journal de TF1 Publiée le 20 mai 2016

Le JT de 20h de TF1 a mis à l'honneur la commune de Villemoustaussou et la résidence l'Ostal dals Rocas lors d'un sujet sur le logement des séniors intitulé "Les "Papy Loft", alternatives idéales aux maisons de retraites ?".