Faites-vous recenser du 19 janvier au 18 février ! Publiée le 4 janv. 2017

A partir du jeudi 19 janvier prochain, des agents recenseurs se présenteront à vous pour ainsi comptabiliser le nombre d'habitants de la Commune. Ces chiffres permettront d'anticiper et prévoir les services nécessaires à cette évolution démographique.

Le Conseil municipal des jeunes s'engage pour les restos du coeur Publiée le 3 janv. 2017

Une collecte de divers produits à destination des bénéficiaires des Restos du cœur est organisée jusqu'au 12 février par les enfants membres du Conseil municipal des jeunes.

Le Maire et le Conseil municipal vous souhaitent une belle année 2017 ! Publiée le 26 déc. 2016

Contes de Noël à la bibliothèque 21 & 22 décembre ! Publiée le 19 déc. 2016

La bibliothèque vous propose de vous plonger dans l'ambiance de Noël au travers de lecture de contes et mises en place de décorations. Vos enfants en auront des étoiles pleins les yeux !

Bibliothèque : horaires d'ouverture modifiés pour fin décembre Publiée le 14 déc. 2016

La bibliothèque municipale vous ouvre ses portes à des horaires exceptionnels ces derniers jours de l'année 2016.

Du nouveau dans l'équipement du gymnase Publiée le 8 déc. 2016

Dans le cadre de la protection du parquet, tout neuf, les agents municipaux ont posé de la moquette sur toute la surface du gymnase.

Arrêt des cars scolaires au Parking du Stade Publiée le 5 déc. 2016

L'abribus et l'arrêt pour les élèves à direction du collège de Cuxac-Cabardès sont désormais au Parking du stade.

Arbre de Noël de l'ECV XV Publiée le 5 déc. 2016

Rendez-vous samedi 17 décembre au Foyer Roquefort de Conques pour célébrer ensemble Noël de l'ECV XV

Pour voter en 2017, je m'inscris ! Publiée le 5 déc. 2016

Pensez à vous inscrire sur les listes électorales au plus tard le 31 décembre 2016, avant minuit !

Cérémonie du 5 décembre Publiée le 30 nov. 2016

En hommage aux Morts pour la France de la Guerre d'Algérie, des Combats de Tunisie et Maroc, une cérémonie est organisée devant le Monument aux Morts

Centre de loisirs : menu du 26 au 30 décembre Publiée le 28 nov. 2016

Le Conseil municipal des jeunes élu Publiée le 28 nov. 2016

Les élèves de CM1 et CM2 ont récemment élu leur conseil municipal.