Retour sur la réunion des associations Publiée le 1 mars 2017

Les associations étaient récemment réunies Salle F. Mitterrand par la délégation municipale à la Vie Associative. De nombreux sujets ont été traités et de nombreuses interrogations levées !

Le Maire communique : l'eau, notre bien public Publiée le 28 févr. 2017

Le Maire s'exprime sur l'eau et sa gestion.

Carte d'identité : ce qui change en mars Publiée le 27 févr. 2017

Du nouveau, à partir du 28 mars, les cartes d'identité seront délivrées par la Mairie de Carcassonne, équipée d'une borne spéciale.

Bibliothèque : rencontre d'une voyageuse passionnée des Etats-Unis Publiée le 27 févr. 2017

Avis aux passionnés de voyage, rendez-vous ce jeudi 2 mars Salle F. Mitterrand à 15 h pour rencontrer Christine Lasserre.

La Mairie désormais connectée ! Publiée le 24 févr. 2017

Venez retrouver toute l'actu de la Commune sur Facebook via la dénomination suivante : Villemoustaussou !

Survol des abords de la Commune en hélicoptère Publiée le 22 févr. 2017

Un survol de la Commune en hélicoptère est prévu entre le 27 février et le 30 mars. Une mission visant à diagnostiquer l'état des réseaux électriques aériens, dirigée par Enedis.

Entretien et peinture du plafond de la Salle Mitterrand Publiée le 17 févr. 2017

Entretien de la salle Mitterrand. Les agents municipaux du service technique sont actuellement à l’œuvre.

Amateurs de scrabble ? Publiée le 17 févr. 2017

Les amateurs de scrabble se rencontrent régulièrement. Prochaine étape : la construction d'une antenne permanente dans la Commune !

Que font nos enfants en Centre de Loisirs ? Publiée le 14 févr. 2017

Durant cette semaine de vacances, les enfants inscrits au Centre de Loisirs partagent leur temps entre atelier découverte, jeux et autres animations !

Prudence : le département placé en vigilance orange jusqu'à mardi 14 février 16 h Publiée le 13 févr. 2017

Pluie, orage et vents en prévision météo à partir de ce soir, jusqu'à demain mardi 16h. Soyez prudents

Salle Brassens : nouvel éclairage en faveur du développement durable Publiée le 13 févr. 2017

Les luminaires de la Salle Brassens sont en cours de remplacement. Ils laissent place à un système d'éclairage led permettant d'économiser l'énergie.

Prudence : Vents violents jusqu'à cette nuit de lundi à mardi Publiée le 6 févr. 2017

Vents violents (100 km/h) prévus aujourd'hui jusqu'à cette nuit. Soyez prudents !