Travaux au lieu-dit "Camps Negres" (avenue du Minervois) Publiée le 18 juil. 2016

La circulation est interdite sur une partie de l'Avenue du Minervois (lieu-dit "Camps Negres") pour cause de travaux sur les réseaux d'eau potable et d'assainissement. Un itinéraire de déviation est mis en place dans les deux sens par le chemin du Trapel.

Attentat du 14 juillet - Hommage aux victimes Publiée le 18 juil. 2016

Aujourd’hui, lundi 18 juillet 2016, partout en France une minute de silence sera respectée à midi en hommage aux victimes de l’attentat de Nice. A Villemoustaussou, le rendez-vous est donné à 11h55 devant l’Hôtel de Ville.

Don de Sang : soyons solidaires Publiée le 7 juil. 2016

Il fait beau, l’été est là… Pourquoi ne pas se mobiliser pour un acte solidaire ? Les équipes de l’EFS seront présentes à la Salle G. Brassens de Villemoustaussou le 19 Juillet prochain de 15h à 19h30 pour accueillir toutes les personnes désireuses de faire un don de sang.

Canicule, Fortes Chaleurs : Adoptez les bons réflexes Publiée le 6 juil. 2016

Retrouvez en quelques lignes les bons réflexes et les infos utiles pour la période de canicule et de fortes chaleurs.

Rénovation de la salle informatique Publiée le 5 juil. 2016

Visite des élus dans la salle informatique rénovée par les agents du service technique

Remise des dicos Publiée le 4 juil. 2016

La salle François Mitterrand accueillait jeudi soir, la cérémonie de remise des dictionnaires. Élus, parents et enfants assistaient à ce rendez-vous annuel qui permet à la Mairie de marquer l’entrée au collège des élèves de CM2. Les jeunes enfants se sont également vu remettre…

Transports urbains et interurbains - Réunion publique Publiée le 4 juil. 2016

La Régie des Transports de Carcassonne Agglo organise une réunion publique pour vous présenter les nouvelles lignes et nouveaux services de la rentrée de septembre 2016. Rendez-vous le mardi 05 juillet à 18h à Villegailhenc.

Villemoustaussou, terre de talents ! Publiée le 29 juin 2016

Félicitations à la jeune Cheyenne, habitante de Villemoustaussou et finaliste du concours "Défi en Cuisine" organisé par le Département de l'Aude.

TAP : c'est le moment des inscriptions Publiée le 24 juin 2016

Les inscriptions et les réservations TAP et ALAE pour la rentrée 2016-2017 vont débuter. Les documents devront être retournés avant le mardi 05 juillet 2016 au responsable de l'ALAE.

Les CE2 : à vos permis ! Publiée le 23 juin 2016

Vendredi après-midi, les jeunes élèves de CE2 étaient reçus en Mairie pour assister à la remise de leurs permis piétons en présence du Maire, des adjoints, des policiers municipaux et de leurs parents.

Les Moustoujeux Publiée le 17 juin 2016

Rendez-vous le samedi 25 juin 2016 de 14h à 18h à la Maison des Associations. Espace balisé et sécurisé ouvert aux enfants.

Un nouveau policier municipal à Villemoustaussou Publiée le 14 juin 2016

Depuis le 1er juin, Cyril CHABRIDON a pris ses fonctions en tant que policier municipal à Villemoustaussou. Nous lui souhaitons une bonne installation.