Don de Sang : soyons solidaires Publiée le 7 juil. 2016

Il fait beau, l’été est là… Pourquoi ne pas se mobiliser pour un acte solidaire ? Les équipes de l’EFS seront présentes à la Salle G. Brassens de Villemoustaussou le 19 Juillet prochain de 15h à 19h30 pour accueillir toutes les personnes désireuses de faire un don de sang.

Canicule, Fortes Chaleurs : Adoptez les bons réflexes Publiée le 6 juil. 2016

Retrouvez en quelques lignes les bons réflexes et les infos utiles pour la période de canicule et de fortes chaleurs.

Rénovation de la salle informatique Publiée le 5 juil. 2016

Visite des élus dans la salle informatique rénovée par les agents du service technique

Remise des dicos Publiée le 4 juil. 2016

La salle François Mitterrand accueillait jeudi soir, la cérémonie de remise des dictionnaires. Élus, parents et enfants assistaient à ce rendez-vous annuel qui permet à la Mairie de marquer l’entrée au collège des élèves de CM2. Les jeunes enfants se sont également vu remettre…

Transports urbains et interurbains - Réunion publique Publiée le 4 juil. 2016

La Régie des Transports de Carcassonne Agglo organise une réunion publique pour vous présenter les nouvelles lignes et nouveaux services de la rentrée de septembre 2016. Rendez-vous le mardi 05 juillet à 18h à Villegailhenc.

Villemoustaussou, terre de talents ! Publiée le 29 juin 2016

Félicitations à la jeune Cheyenne, habitante de Villemoustaussou et finaliste du concours "Défi en Cuisine" organisé par le Département de l'Aude.

TAP : c'est le moment des inscriptions Publiée le 24 juin 2016

Les inscriptions et les réservations TAP et ALAE pour la rentrée 2016-2017 vont débuter. Les documents devront être retournés avant le mardi 05 juillet 2016 au responsable de l'ALAE.

Les CE2 : à vos permis ! Publiée le 23 juin 2016

Vendredi après-midi, les jeunes élèves de CE2 étaient reçus en Mairie pour assister à la remise de leurs permis piétons en présence du Maire, des adjoints, des policiers municipaux et de leurs parents.

Les Moustoujeux Publiée le 17 juin 2016

Rendez-vous le samedi 25 juin 2016 de 14h à 18h à la Maison des Associations. Espace balisé et sécurisé ouvert aux enfants.

Un nouveau policier municipal à Villemoustaussou Publiée le 14 juin 2016

Depuis le 1er juin, Cyril CHABRIDON a pris ses fonctions en tant que policier municipal à Villemoustaussou. Nous lui souhaitons une bonne installation.

Fin des travaux rue de la Fontaine ! Publiée le 14 juin 2016

A la grande satisfaction des usagers, les travaux de la rue de la Fontaine sont terminés. Ils consistaient au remplacement des bordures dégradées, au rabotage de la voirie actuelle et à la réalisation d’un revêtement en enrobé.

Le panneau d’information est en place Publiée le 10 juin 2016

Le panneau d’information de la mairie est arrivé en début de semaine à Villemoustaussou. Pour plus de visibilité, il est placé près de l’espace commercial de l’avenue du Général de Gaulle.